Accueil - Ville de Saint-Juéry Accéssibilité RSS
Vous êtes ici : Accueil du site » Agenda » Elections municipales

Elections municipales - Dimanches 15 et 22 mars

Élections municipales -

Les élections municipales auront lieu les dimanches 15 et 22 mars 2020.

A Saint-Juéry, il y a 6 bureaux de vote, qui seront ouverts de 8h à 18h : Mairie, école primaire Marie Curie, école maternelle René Rouquier, école primaire René Rouquier, école Louisa Paulin, ancienne école des Avalats.

Pour pouvoir voter, il faut s’inscrire sur la liste électorale de votre lieu de résidence. La date limite n’est plus le 31 décembre de l’année précédant les élections : on peut encore s’inscrire jusqu’au 7 février 2020. N’attendez pas le dernier moment, vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la mairie.

La police nationale va mettre en place des permanences afin de recueillir les procurations pour les élections municipales, tous les jeudis matins de 9h à 12h30 à partir du 6 février 2020 (jusqu’au 12 mars) dans l’aile gauche du rez-de-chaussée de la mairie.

Vous allez élire 29 conseillers municipaux, pour un mandat de 6 ans. Le maire et les adjoints seront ensuite élus par le Conseil municipal.

En même temps, vous élirez 7 conseillers communautaires (6 titulaires et 1 suppléant), qui représenteront Saint-Juéry au sein de la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois.

« Retour à l'agenda