Accueil - Ville de Saint-Juéry Accéssibilité RSS
Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Grève des écoles

Grève des écoles

GRÈVE

Suite à une mobilisation importante concernant la grève nationale du mardi 31 janvier 2023 et notamment dans la fonction publique,
- Concernant l’école Louisa Paulin : l’école sera fermée et aucun service minimum ne sera assuré. Il n’y aura pas d’accueil le matin et le soir, ni de cantine pour votre enfant ce jour là.
- Concernant l’école maternelle Marie Curie : l’école sera fermée et aucun service minimum ne sera assuré. Il n’y aura pas d’accueil le matin et le soir, ni de cantine pour votre enfant ce jour là.
- Concernant l’école élémentaire Marie Curie : La restauration scolaire ne sera pas assurée. Pour les élèves ayant classe de jour là, classe de CM2 et classe CP/CM2 et inscrits à la cantine, merci d’apporter un pique-nique. Pour les élèves des autres classes, il n’y aura pas d’accueil le matin et le soir, ni de cantine pour votre enfant ce jour là. Un service minimum d’accueil ne sera assuré que sous certaines conditions (uniquement pour les enfants des parents ayant fait une demande avant lundi 30 janvier 10h). A cet effet, un mail a été envoyé à l’ensemble des parents concernés par les classes fermées.
- Concernant l’école René Rouquier : La restauration scolaire ne sera pas assurée. Pour les élèves ayant classe de jour là et inscrits à la cantine, merci d’apporter un pique-nique. Pour les élèves des classes de CE1 et CE2, il n’y aura pas d’accueil le matin et le soir, ni de cantine pour votre enfant ce jour là. Un service minimum d’accueil ne sera assuré que sous certaines conditions (uniquement pour les enfants des parents ayant fait une demande avant lundi 30 janvier 10h). A cet effet, un mail a été envoyé à l’ensemble des parents concernés par les classes fermées.
- Concernant le multi-accueil "le saut des petits pieds", seule la section des petits restera ouverte, les parents devront apporter le repas. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension.

« Retour à la liste des actualités