Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Piscine de rivière des Avalats

Piscine de rivière des Avalats

La piscine de rivière des Avalats ouvre du 11 juillet jusqu’au 30 août, tous les après-midis de 14h30 à 19h. 3 bassins surveillés pour se baigner en toute sécurité dans la rivière, une plage de sable fin et une aire de pique-nique ombragée vous attendent.
Un poste de secours est installé sur place ; un ponton handipêche, des toilettes et un parking gratuit sont à votre disposition.

Un protocole sanitaire a été mis en place avec le Syndicat mixte de rivière Tarn. La baignade est strictement interdite hors de la zone surveillée et hors des horaires d’ouverture de la piscine.
Merci de respecter la propreté et la tranquillité des lieux. Les animaux et la consommation d’alcool sont interdits.

GROUPES
L’accueil des groupes déclarés (séjours de vacances ou accueil de loisirs) et des autres groupes constitués est possible, à condition qu’une demande écrite soit faite auprès de la Mairie de Saint-Juéry.
Les responsables de groupes devront renseigner l’imprimé de « Demande d’autorisation de baignade » et le retourner avant le 6 juillet pour une venue souhaitée au mois de juillet et avant le 27 juillet 2020 pour une venue au mois d’août.
En cas d’accord, une autorisation écrite sera délivrée par Monsieur le Maire, permettant au groupe d’accéder à l’équipement.

Sur le même site, la base de canoë-kayak des Avalats, gérée par la maison d’animation Lo Capial propose des balades sur le Tarn, en autonomie ou accompagnées, avec différentes formules de location. Renseignements : 05 63 45 19 49, locapial.org/canoe-kayak