Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Réouverture des écoles et du Multi-Accueil

Réouverture des écoles et du Multi-Accueil

A partir du 22 juin, conformément aux annonces du gouvernement, tous les enfants scolarisés dans les écoles de Saint-Juéry pourront à nouveau être accueillis.

Les classes des écoles publiques Louisa Paulin Marie Curie et René Rouquier pourront retrouver un fonctionnement « classique », en suivant les consignes sanitaires en vigueur.

Le dispositif d’accueil des enfants prioritaires prend donc fin.
Dans l’attente de la mise en œuvre du nouveau protocole de l’Éducation Nationale, le service de restauration scolaire ne sera pour l’instant pas assuré. Les parents devront ainsi prévoir un pique-nique pour les enfants restant à l’école le midi.
Le service d’accueil périscolaire reste identique à celui actuellement en cours.
Pour les détails des modalités d’accueil, voir avec les directrices de chaque école.

Le 22 juin marquera également la réouverture totale du Multi Accueil « Le saut des petits pieds », crèche municipale, dans sa capacité d’accueil maximale (35 places).
Plus d’informations auprès de la direction du Multi Accueil, au 05 63 45 00 96.