Vous êtes ici : Accueil du site » Infos pratiques » Covid-19 » Saint-Juéry à vos côtés

Saint-Juéry à vos côtés

Pendant la crise sanitaire, votre mairie reste ouverte et la municipalité travaille à votre service.
Retrouvez ci-dessous les principales activités assurées pour la population saint-juérienne.

Toutes les actualités de votre ville au quotidien sont sur la page Facebook Ville de Saint-Juéry

>> Pour toute question, la mairie est joignable au 05 63 76 07 00 ou accueil@ville-saint-juery.fr

SOLIDARITÉ : CCAS ET CSC SONT LÀ POUR VOUS

Confrontée à une nouvelle période de confinement, la municipalité se doit d’être au plus prêt des administrés en situation de difficultés ou isolement.
A cet effet, le Centre Communal d’Action sociale et le Centre Social et Culturel restent joignables et ouverts au public SUR RENDEZ-VOUS (carte pastel, domiciliation, aide administrative, borne informatique, démarches diverses...).
>> N’hésitez pas à contacter le 05.63.76.07.01.

Le personnel et les élus seront toujours à votre écoute si besoin.
De même si vous avez connaissance d’une personne fragile, il est fortement conseillé de la signaler au numéro indiqué ci-dessus.
Restons vigilants en respectant les consignes qui nous permettrons de venir à bout de cette pandémie.

MAIRIE : À VOTRE SERVICE

Le guichet unique de la mairie reste ouvert aux horaires habituels et assure notamment les rendez-vous administratifs ou la délivrance de titres.

Les différents services municipaux sont également au travail pour assurer la continuité du service public (travaux, entretien des espaces publics, permis de construire...)

>> Pour toute question ou pour prendre rendez-vous : 05 63 76 07 00
ou accueil@ville-saint-juery.fr

GRAND ALBIGEOIS

Retrouvez ici les changements survenant sur le fonctionnement des services et des équipements du Grand Albigeois.
- Collecte des déchets : s’effectue normalement
- Déchetterie de Saint-Juéry : ouverte
- Réseau de transports urbains : fonctionne normalement (port du masque obligatoire pour + de 11 ans)
- Médiathèque de Saint-Juéry : ouverte (port du masque obligatoire à partir de 11 ans - recommandé à partir de 6 ans)
- Piscine Taranis : fermée (sauf scolaires)

ENFANCE

La crèche municipale, les écoles saint-juériennes et le collège restent ouverts. Ces établissements accueillent les enfants avec un protocole sanitaire renforcé.

La cantine scolaire est proposée avec des mesures sanitaires strictes.
L’accueil périscolaire par les Francas est également assuré.

COMMERCE : CONSOMMONS LOCAL

Plus que jamais, soutenons nos commerces saint-juériens !

>> Retrouvez les dernières actualités des commerces locaux sur la page Facebook du Collectif Commerçants de Saint-Juéry

Les marchés de plein air (Noctambio lundi après-midi et marché du jeudi matin place Marie Curie) sont maintenus, avec un protocole sanitaire strict .

Enfin, un espace de Soutien aux entreprises en difficulté a été créé sur le site de la Préfecture du Tarn, ainsi qu’une rubrique dédiée au plan "France Relance".