HEXAGONE MINERAL vous donne rendez-vous les 2 et 3 septembre 2023 pour la 8e édition du Salon des minéraux fossiles et bijoux.
Cette année, le salon se déroulera à SAINT-JUERY à proximité d’ALBI dans le GYMNASE MUNICIPAL situé 7, rue Salengro.
Pour animer ce salon, 20 exposants ont répondu à notre invitation.
Ils présenteront au public leurs dernières nouveautés en provenance du monde entier mais aussi de France et du Tarn au très riche patrimoine minéralogique. _ Comme dans tous nos salons, un très large choix de minéraux, fossiles et bijoux sera proposé à la vente pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Les membres du Club Minéralogique de l’Albigeois nous accompagneront pendant tout le week-end en faisant découvrir aux visiteurs le monde féerique des micro-cristallisations.
Et pour répondre toujours plus aux attentes du public, un service d’expertise gratuite sera aussi proposé par HEXAGONE MINERAL à celles et ceux qui souhaitent faire déterminer leurs découvertes minéralogiques ou paléontologiques. _ Ce 8e Salon devrait réunir une fois de plus tous les passionnés de la région et du grand sud de la France. Nous mettons tout en œuvre pour que ce week-end remplisse d’émerveillement les passionnés tout en sensibilisant les néophytes et les plus jeunes !
Ouverture au public : de 10h à 19h le samedi et de 10h à 18h le dimanche.
Tarif visiteurs : 4 € à partir de 12 ans ; gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés et les personnes à mobilité réduite.
Espace détente : service buvette.
Parking gratuit