Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Campagne Action contre la Faim

Campagne Action contre la Faim

Action contre la Faim, organisation non gouvernementale française d’utilité publique agit depuis plus de 40 dans 50 pays dans le monde. Pour continuer ses actions, l’organisation a besoin de se faire connaitre auprès du grand public.

Action contre la Faim organise une campagne de sensibilisation en porte à porte sur la commune de Saint-Juéry du 25 juillet 2022 au 20 août 2022. Cette campagne a également pour objectif de trouver de nouvelles adhésions mais ne fera pas l’objet d’une quête (collecte de fonds en espèce ou en chèque). En effet, les personnes qui souhaitent soutenir Action contre la Faim rempliront un bulletin en ligne, validé par signature électronique et s’engageront pour un soutien mensuel en prélèvement automatique.

L’équipe de campagne sera active du lundi au samedi de 10h à 21h. Elle rencontrera les devant leur domicile et sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs d’Action contre la Faim.