Accueil - Ville de Saint-Juéry Accéssibilité RSS
Vous êtes ici : Accueil du site » Actualités » Canicule

Canicule

En raison du niveau de vigilance rouge canicule du département du Tarn, des recommandations du ministre de l’éducation nationale relatives à la journée du vendredi 17 juin 2022 et des préconisations résultant du travail conjointement réalisé entre les différents partenaires (directrices et directeurs d’école, services municipaux et inspectrice de l’éducation nationale de la circonscription) portant sur un projet de suspension partielle d’accueil des élèves le vendredi 17 juin 2022, monsieur le Maire a pris arrêté relatif à la suspension partielle de l’accueil des élèves des écoles maternelles Louisa Paulin, Marie Curie, René Rouquier et élémentaire Marie Curie. Un arrêté concernant les élèves de l’école élémentaire Marie Curie a déjà été pris hier.

Nous informons que les parents, qui le peuvent, sont donc invités à garder leur enfant chez eux le vendredi 17 juin.

Les services de restauration scolaire et périscolaire fonctionneront de façon habituelle pour les enfants qui seront accueillis sur les écoles. Les équipes enseignantes seront présentes sur les écoles ce jour-là pour assurer l’accueil des élèves dont les parents n’ont pas de solution de garde.

VIGILANCE CANICULE

Le département du Tarn vient d’être placé en vigilance rouge canicule par Météo-France. Une très forte chaleur va persister au cours des prochains jours, et s’intensifier entre vendredi 17 juin et samedi 18 juin 2022, où l’on pourra enregistrer des valeurs record, tant de jour que de nuit.

Toutes les informations

« Retour à la liste des actualités