Présentation

La vie culturelle présente sur une commune participe à la création de l’identité de la collectivité. Le Musée du Saut du Tarn organise des évènements culturels éclectiques. Outil de culture et de proximité, la médiathèque offre la location de livres, publications et supports multimédias à tous.

Initiant les enfants aux pratiques sportives, l’Office Municipal de l’Education Physique et Sportive contribue à la réussite des manifestations organisées en coordonnant le tissu associatif local.

Riche d’une cinquantaine d’associations à vocations sportives, culturelles, ou sociales, le tissu associatif de Saint-Juéry couvre plusieurs domaines d’activités. La notion de sport pour tous exercé dès le plus jeune âge et encouragé par la ville permet aux enfants de découvrir de nombreuses pratiques sportives. La qualité de ses clubs, de ses associations et de ses équipements sportifs permet à chacun de s’exercer au quotidien.

A découvrir en ce moment : voir l’agenda